Au classement provisoire du 35 km le chef (qui doit être la personne la plus détestée sur le parcours:c'est qui cet enfoiré de docteur qui nous a offert ce p...n de portage) réalise la meilleure perf du troupeau en finissant à la 326éme place devant nos canondalemen Mark(374eme) et Patrick dont on a pas retrouvé trace de classement à l'heure qu'il est. A sa défense nous souhaitons publier son explication:
Donc il est grand temps de rétablir la vérité.
Hier j'ai donc été inscrit "à l'insu de mon plein grès" par Mark qui voulait me tanner.
Mais ce matin au moment du départ, un mystérieux émissaire des moutons biques du garlaban que nous appellerons RL pour préserver son anonymat nous a abordés, Mark & moi même sur la ligne d'arrivé.
Nous : "Oh salut, tu es là !, tu cours ? mais où est ton vélo ?"
Lui : "Ma che i rigazzi, vous me faites chier, vous croyez pas que je serais mieux au pieu à cette heure... Non se sono venuto a trovarli è parce la donna del capo m'a appelé. Voilà, cela fait des semaines qu'il s'entraîne comme une bête, il vient même de faire un stage de ski de fond en altitude pour charger en globules rouges, il est affûté comme jamais. Et vous patatra, voilà que vous vous alignez sur le 35, juste pour l'emmerder. Alors bon les gars c'est qui le chef, merde ! c'est peut-être sa dernière course, laissez la lui... "
Alors on s'est concerté avec Mark et puis on a dit d'accord. On est parti en dernier, derrière tout le monde, tranquillement. M'enfin le problème c'est que même à cette allure arrivés aux rouvières on déposait déjà le chef. C'est que c'est pas facile de rouler à son allure sans poser le pied par terre. Un vrai trialiste le chef ! Puis à mi-course avec Mark on s'est appelé, on a évoqué toutes ces belles sorties qu'on lui doit, Mark m'a parlé des représailles sur sa fille que le chef refuse de soigner... Bref on s'est une fois de plus résigné. Mark s'est carrément arrêté dans les fourrés pour le regarder passer et moi j'ai simulé des crampes, le chef m'a passé. Au bout d'un moment j'ai redémarré et je l'ai redoublé sans faire exprès alors j'ai décidé de terminer à pied pour être sur de pas le redoubler."
A noter les excellentes prestations des progénitures de Patrick 16eme (poussin) 19eme(Benjamin) et 22eme(pupille) et du Ber 12eme(pupille)
Le Ber quant à lui finit comme dab à la première place du 60km devant Thomas Dietsch(qui sera classé premier, Ber est très magnanime et sa moto....très puissante)